24/06/2026
VIGILANCE SECHERESSE
Arrêté n°38-2026-06-22-00004
Le département de l'Isère (hors Bièvre-Liers et Est-Lyonnais) est placé en vigilance sécheresse.
Nous invitons chacun à adopter une consommation d’eau responsable et à limiter les usages non essentiels afin de préserver cette ressource précieuse.
Par ailleurs, un arrêté municipal (N°26-04-05) a été pris par le Maire concernant l’interdiction des feux d’artifice. Vous trouverez cet arrêté en pièce jointe.
Merci à toutes et à tous pour votre vigilance.
Site créé en partenariat avec Réseau des Communes